3D VIDEO MAPPING HISTORIQUES

Grâce au mapping vidéo historique tours, bâtiments municipaux et fontaines prennent vie pour raconter de première main les histoires dont ils ont été témoins, donnant vie à des spectacles époustouflants capables d’enchanter petits et grands.

 

Qu’est-ce que le video mapping?

En traçant les éléments d’une façade, il est possible de « mapper » l’architecture d’un bâtiment, en créant un modèle tridimensionnel de la surface elle-même, ce qui permet à la projection vidéo d’interagir avec les formes du bâtiment. Avec ces techniques, il est possible: de transformer l’apparence d’un bâtiment grâce aux lignes, formes, lumières et ombres virtuelles projetées, avec la possibilité de déformer et de déformer ses éléments constitutifs, en introduisant des décorations et ornements inexistants à l’origine, en créant des scénographies animées, en jouant avec les formes et avec les volumes des bâtiments.

 

Pour la réalisation du video mapping nous suggérons l’utilisation de caissons de protection PROIETTA AF pour l’utilisation du vidéoprojecteur en extérieur.

AREZZO – UNE HISTOIRE MILLÉNAIRE

BESANÇON – VICTOR HUGO MUSÉE

RAPALLO – L’HISTOIRE DU PIRATE DRAGUT

CÔME – HISTOIRE DE BÂTIMENT MUNICIPAL

GIAVENO – FONTAINE PARLANTE

FOSSANO – HISTOIRE DU CHÂTEAU