FAÇADES PARLANTES

Grâce à la technologie de video mapping 3D, chaque surface se transforme en un personnage potentiel capable de chanter, de parler et de raconter des histoires fantastiques. La narration immersive brouille les frontières de la réalité en transportant les téléspectateurs dans un monde fantastique.

 

Qu’est-ce que le video mapping?

En traçant les éléments d’une façade, il est possible de « mapper » l’architecture d’un bâtiment, en créant un modèle tridimensionnel de la surface elle-même, ce qui permet à la projection vidéo d’interagir avec les formes du bâtiment. Avec ces techniques, il est possible: de transformer l’apparence d’un bâtiment grâce aux lignes, formes, lumières et ombres virtuelles projetées, avec la possibilité de déformer et de déformer ses éléments constitutifs, en introduisant des décorations et ornements inexistants à l’origine, en créant des scénographies animées, en jouant avec les formes et avec les volumes des bâtiments.

 

Pour la réalisation du video mapping nous suggérons l’utilisation de caissons de protection PROIETTA AF pour l’utilisation du vidéoprojecteur en extérieur.

GAÈTE – CARNAVAL

GIAVENO – FÊTE DES CHAMPIGNONS

GIAVENO – FONTAINE PARLANTE

GIAVENO – FONTAINE PARLANTE

GIAVENO – ARBRE PARLANTE

GAÈTE – CONTES DE LA LUMIÈRE

CÔME – MAGIC LIGHT FESTIVAL