Trouver des moyens toujours plus créatifs pour faire ressortir sa marque et attirer l’attention des potentiels clients est essentiel pour un marketing réussi. Une technique efficace à cet égard est celle des projections publicitaires, qui permettent de projeter des images de grande taille sur les murs des bâtiments ou dans d’autres zones publiques.
Quels sont les avantages ?
L’utilisation de projecteurs d’images pour des projections publicitaires peut être une alternative intéressante aux campagnes promotionnelles traditionnelles, telles que les affichages ou les publicités télévisées, car elle offre un moyen original et efficace de promouvoir une marque ou une entreprise.
Les projecteurs architecturaux Proietta Thorok, Impressive, Palladio et Iridium font partie des meilleurs outils pour réaliser des projections publicitaires; chacun de ces modèles offre des performances exceptionnelles et des caractéristiques uniques : nos projecteurs sont idéaux pour différentes applications !
Grâce à la technique des projections mapping, il est possible d’insérer son propre message, logo ou image en respectant les surfaces de projection et les éléments architecturaux existants. Cela élargit considérablement les possibilités créatives, permettant aux designers d’utiliser les caractéristiques du bâtiment sur lequel ils souhaitent projeter pour élaborer des messages publicitaires originaux, innovants et toujours personnalisés, en jouant graphiquement avec la surface et en obtenant des effets surprenants, similaires à ceux de l’art de rue.
L’expérience de l’équipe PROIETTA peut vous aider non seulement dans le choix du meilleur projecteur en fonction de vos besoins, mais peut également vous fournir un support technique et créatif pour réaliser au mieux votre projection. Demandez des informations !